logo-mille-plateaux

L’invité mystère

Solidarité Ukraine :
dimanche 03 avril de 10h30 à 13h — chapelle Fromentin

Nous faisons une petite entorse à la règle de l’Invité mystère qui consiste à ne pas dévoiler l’identité de l’intervenant qui animera le prochain atelier. Changeons la règle dimanche 3 avril….



En solidarité avec le peuple ukrainien, le Centre Chorégraphique National La Rochelle invite l’association culturelle et humanitaire Les Joyeux petits souliers, qui organise chaque année en France et en Europe, des spectacles de danses et de chants ukrainiens pour faire découvrir la culture, les richesses de l’Ukraine. Elle soutient également les ukrainiens par de nombreuses actions solidaires et caritatives. Aujourd’hui, au regard du caractère d’urgence l’association accueille des familles ukrainiennes ayant quitté leur pays. 

Ce dimanche 3 avril, ce sont deux jeunes danseuses ukrainiennes qui viendront vous faire découvrir les danses de leur pays, à cette occasion nous organisons une levée de fonds pour l’association et pour les deux danseuses intervenantes arrivées en France récemment et accueillies par l’antenne Charente Maritime Ukraine.

www.les-joyeux-petits-souliers.com


chapelle Fromentin
18 rue du Collège
Dons en espèce et CB sur place

Réservez votre place par mail
caroline.prost(c)milleplateauxlarochelle.com
par téléphone : 05 46 00 00 46